
« La seule façon de faire un excellent travail est d’aimer ce que l’on fait. »
Steve Jobs
CLAUDIA SCHWEGLER
Curriculum Vitae
Formation
-
CAS Développement de sites et de projets immobiliers BFH
-
CAS Gestion immobilière BFH
-
CAS Leadership BFH
-
Diplôme Fédéral d’administratrice de biens immobiliers
-
Brevet fédéral de gérante d’immeubles et d’experte en estimations immobilières
Qualifications
-
Environ 20 ans d'expérience professionnelle dans différentes fonctions dans le secteur immobilier
-
Longue expérience dans le domaine des estimations immobilières
-
Connaissances approfondies de la gestion stratégique de biens immobiliers (gestion et optimisation de portefeuilles, stratégies d'objets et d'entretien)
-
Grande connaissance des transactions immobilières et des analyses de due diligence
-
Grande expérience dans la gestion opérationnelle de biens immobiliers (gérance)
Méthodologie de travail
-
Grâce à ma méthode de travail fiable et minutieuse, je m'assure que les tâches sont effectuées dans les délais et de manière consciencieuse
-
Un travail structuré et orienté vers des solutions est ma force
-
Je m'engage pleinement et avec passion pour nos objectifs
Activités professionnelles
-
2025 Entrée en tant que responsable de projet chez Vistonia SA
-
Plusieurs années en tant que transaction et asset manager auprès d'une grande caisse de pension
-
Diverses fonctions de respopnsabilité dans des gérances immobilières